Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Bavette de veau de lait marinée Dijon et Fines Herbes
$98.00

Dijon and Fine Herbs marinated milk-fed veal flank steak

+

Only left in stock

Dijon and fine herbs marinated milk-fed veal flank steak

- 2 kg box (9 to 12 frozen and individually vacuum sealed units)

Our milk-fed veal flank steak with Dijon mustard marinated with fine herbs is incredibly tender, a harmony of aromas that intersect nicely in the mouth, in short, a dish you absolutely must try. This refined protein comes from the best local veal producers in Quebec and is a delicious option to enjoy to enhance your weekly menu.

Our milk-fed veal flank steak is distinguished by its pretty pink color and its superbly tender, fine-grained texture which surpasses beef in these aspects. In addition to being an excellent source of protein, veal is also less fat and lower in calories than beef. These marinated veal steaks are completely infused with a lovely blend of Dijon mustard, savory aromatic herbs and spices with a final touch of sweet maple syrup that balances everything into a most flavorful result that will have you mouth watering.

Veal flank steaks are prepared in different ways, each one as succulent as the next. Sear them quickly in the pan, on a flat grill, on the barbecue or brown them on the stove. Serve them with a side of grilled or roasted potatoes and an arugula salad and you'll have a meal that's just as delicious as a restaurant.

Each box contains 2 kg of frozen flank steaks, individually vacuum sealed for an approximate total of 9 to 12 servings per box.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30-35 minutes. Drain and make sure to save the marinade for cooking (BBQ especially).

Baking: Preheat oven to 400 °F . Brown in a pan over medium-high heat, 1 min. per side. On a baking sheet, transfer to the oven and cook for 6 to 10 minutes.

BBQ cooking: At medium-high power, sear for 4-6 minutes per side, basting with excess marinade

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Bavette de veau de lait marinée Dijon et Fines Herbes
$98.00

Bavette de veau de lait marinée Dijon et Fines Herbes

+

Seulement en stock

Bavette de veau de lait marinée Dijon et fines Herbes

boîte de 2 kg (9 à 12 unités surgelées et scellées individuellement sous vide)

Notre bavette de veau de lait à la moutarde de Dijon marinée aux fines herbes est d’une tendreté incroyable, une harmonie d’arômes qui se croisent joliment en bouche, bref, un plat à essayer absolument. Cette protéine raffinée nous provient des meilleurs producteurs locaux de veau du Québec et est une délicieuse option à déguster pour rehausser votre menu de la semaine.

Notre bavette de veau de lait se distingue de par sa jolie teinte rosée et sa texture superbement tendre à grains fins qui surpasse le bœuf en ces aspects. En plus d’être une excellente source de protéines, le veau est également moins gras et moins calorique que le bœuf. Ces steaks de veau marinés sont entièrement imprégnés d’un joli mélange de moutarde de Dijon, de fines herbes aromatiques savoureuses et d’épices avec une touche finale de sirop d’érable sucré qui équilibre le tout en un résultat des plus savoureux qui vous mettra l’eau à la bouche.

Les bavettes de veau se préparent de différentes façons toutes aussi succulentes les unes que les autres. Faites-les saisir rapidement dans la poêle, sur un gril plat, sur le barbecue ou faites-les revenir sur la cuisinière. Servez-les avec un à-côté de pommes de terre grillées ou rôties et une salade de roquette et vous voilà servi d’un repas tout aussi délicieux qu’au restaurant.

Chaque boîte contient 2 kg de bavettes surgelées et scellées individuellement sous vide pour un total approximatif de 9 à 12 portions par boîte.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pour 30-35 minutes. Égoutter et assurez-vous de conserver la marinade pour la cuisson (BBQ surtout).

Cuisson au four :Préchauffer le four à 400°F.  Faire revenir au poêlon à feu moyen vif, 1 min. par côté.  Sur une plaque de cuisson, transférez au fou et faire cuire de 6 à 10 minutes.

Cuisson au BBQ : À puissance moyenne-élevée, faire saisir de 4-6 minutes par coté en badigeonnant avec l’excédent de marinade

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées