Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
$162.00

Prime Certified Aged Strip Loin

+

Only left in stock

Prime Certified Aged Strip Loin

- 3 kg box (8 to 10 steaks individually frozen and vacuum sealed)

One of the richest cuts available, our Prime Certified Strip Loin is carefully aged for 40-50 days, resulting in meat that is tender and full of intense beef flavor. If you're looking for the ultimate steak-tasting experience, we've got everything you need to make your mouth water with our gourmet strip steak.

Prime Certified for exceptional quality offering generous cuts of rich red beef that feature an abundant amount of marbling allowing the steak to remain wonderfully moist and tender throughout cooking, whilst imparting an intense beefy flavor that is so deep and so rich that it rarely needs marinating. These strip steaks are also boneless, which allows for more even cooking.

This fabulous cut of meat retains its juices incredibly well over high heat, making it a great choice for dry heat cooking on the grill, under the broiler, or in a cast iron skillet on the stovetop. Just a few minutes on high heat is all it takes to achieve the perfect prime rib – aim for a delicious brown crust that reveals a tender, juicy steak inside. Our strip steaks pair deliciously with seafood for a gourmet dinner, or you can simply serve them with classic sides like potatoes or rice and grilled vegetables. Finally, top off your delicious strip steak with your favorite sauce for a little extra deserved.

Each box contains 3kg of frozen and individually vacuum-sealed strip steak.  About 8 to 10 servings.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30 to 35 minutes. Seasoned and/or marinated according to your preference.

Baking: Preheat oven to 375°F. Sear in fat for 1 to 2 minutes per side over medium-high heat before cooking in the oven. On a baking tray, transfer to the oven and cook for 10 to 20 minutes (depending on desired doneness) and turn halfway through cooking.

BBQ cooking: On high power, sear for 2 to 4 minutes per side, depending on desired doneness.

Suggestion :

Before cooking: it is recommended that the meat be at room temperature

After cooking: let rest for 8 to 12 minutes before enjoying

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
Contre-filet vieilli certifié Prime
$162.00

Contre-filet vieilli certifié Prime

+

Seulement en stock

Contre-filet vieilli certifié Prime CAB

- boîte de 3 kg (8 à 10 steaks surgelés individuellement et scellés sous vide)

L'une des coupes les plus riches qui soient, notre contre-filet certifié Prime est soigneusement vieilli pendant 40 à 50 jours, ce qui donne une viande tendre et pleine de saveur intense de bœuf. Si vous êtes à la recherche de l'expérience ultime de dégustation d'un steak, nous avons tout ce qu'il vous faut pour vous mettre l'eau à la bouche avec notre contre-filet gourmet.

Certifié Prime pour une qualité exceptionnelle offrant des morceaux généreux de bœuf rouge riche qui présentent une quantité abondante de persillage permettant au steak de rester merveilleusement moelleux et tendre tout au long de la cuisson, tout en lui conférant une saveur de bœuf intense, si profonde et si riche qu'il a rarement besoin d'être mariné. Ces contre-filets sont également désossés, ce qui permet d'obtenir une cuisson plus uniforme.

Cette coupe de viande fabuleuse conserve incroyablement bien ses jus à feu vif, ce qui en fait un excellent choix pour la cuisson à chaleur sèche sur le gril, sous le gril ou dans une poêle en fonte sur la cuisinière. Quelques minutes seulement à feu vif suffisent pour obtenir une côte de bœuf parfaite - visez une délicieuse croûte brune qui laisse apparaître un steak tendre et juteux à l'intérieur. Nos contre-filets se marient délicieusement bien avec des fruits de mer pour un dîner gastronomique, ou vous pouvez simplement les servir avec des accompagnements classiques comme des pommes de terre ou riz et des légumes grillés. Enfin, complétez votre délicieux contre-filet avec votre sauce préférée pour un petit extra mérité.

Chaque boîte contient 3kg de contre-filet surgelés et scellés individuellement sous vide.  Environ 8 à 10 portions.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 30 à 35 minutes.  Assaisonné et/ou mariné selon votre préférence.

Cuisson au four : Préchauffer le four à 375°F.  Faire saisir dans un corps gras 1 à 2 minutes par côté à feu moyen-vif avant la cuisson au four. Sur une plaque de cuisson, transférer au four et faire cuire de 10 à 20 minutes (selon cuisson désirée) et tourner à mi-cuisson.

Cuisson BBQ : À puissance élevée, faire saisir de 2 à 4 minutes par côté, selon la cuisson désirée.

Suggestion :

Avant cuisson : il est conseiller que la viande soit à une température pièce

Après cuisson :  laisser reposer 8 à 12 minutes avant de déguster

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées