Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Coq au canard aux canneberges et pommes
Coq au canard aux canneberges et pommes
$52.00

Coq au canard with cranberries and apples

+

Only left in stock

Coq au canard with cranberries and apples

- box of 12 frozen and vacuum-sealed units
- half box of 6 frozen and vacuum-sealed units

Our chicken stuffed with duck and pork is made with the highest quality grain-fed pork and chicken, sourced from Quebec producers. A true symphony of flavors and textures come together to create a most extraordinary trifecta thanks to its delicious proteins and complementary fruits. This is a meal you won't soon forget!

Our grain-fed chicken is naturally tender and is stuffed with tasty pieces of pork and duck, all topped with juicy apples, onions and cranberries. The bright red of the cranberries adds a pop of vibrant color and aesthetic, and their natural tartness balances perfectly with the sweetness of the apples and onions. Let's add to this sweet harmony for the taste buds, an aromatic blend of cinnamon, cloves and garlic which envelops the protein and the flavor of the fruits beautifully, without forgetting a small dose of salt, pepper and a final touch of Worcestershire sauce. This is a dish that is bathed in an abundance of exceptional aromas, with each bite of duck and pork a sublime experience for the taste buds.

This delicious meal is perfect for sharing at a dinner with friends. Little pro tip: cooking stuffed chicken gives off a completely enticing smell, so put it in the oven a little before your guests arrive and they will be greeted by its delicious aroma which is sure to make them salivate with envy! This dish is easily accompanied by a variety of sides such as a portion of pasta or potatoes, a fresh salad or vegetables.

Each box contains 12 individual vacuum-sealed portions of 170 g each.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30 to 35 minutes. Save the marinade for basting.

Baking: Preheat oven to 350°F. On a baking tray or in a “Pyrex” dish, cook for 25 to 30 minutes.  Brush with the marinade halfway through cooking.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Coq au canard aux canneberges et pommes
Coq au canard aux canneberges et pommes
$52.00

Coq au canard aux canneberges et pommes

+

Seulement en stock

Coq au canard aux canneberges et pommes

- boîte de 12 unités surgelées et scellées sous vide 
- demi boîte de 6 unités surgelées et scellées sous vide 

Notre poulet farci au canard et au porc est fait de porc et de poulet nourri au grain de la plus grande qualité qui soit, nous provenant de producteurs québécois. Une réelle symphonie de saveurs et de textures s’arriment pour créer un tiercé gagnant des plus extraordinaires grâce à ses protéines délicieuses et à ses fruits complémentaires. Voici un repas que vous n’êtes pas prêt d’oublier! 

Notre poulet nourri au grain est naturellement tendre et est farci de savoureux morceaux de porc et de canard, le tout couvert de pommes juteuses, d’oignons et de canneberges. Le rouge vif des canneberges ajoute une touche de couleur et d’esthétisme vibrants, et leur naturel acidulé s’équilibre parfaitement au sucré des pommes et des oignons. Ajoutons à cette douce harmonie pour les papilles, un mélange aromatique de cannelle, de clous de girofle et d’ail qui enveloppe la protéine et la saveur des fruits magnifiquement bien, sans oublier une petite dose de sel, de poivre et une touche finale de sauce Worcestershire. Voici un plat qui baigne dans une abondance d’arômes exceptionnels, chaque bouchée de canard et de porc étant une expérience sublime pour les papilles.  

Ce délicieux repas se partage parfaitement lors d’un souper entre amis. Petit truc de pro : la cuisson du poulet farci dégage une odeur complètement alléchante alors mettez-le au four un peu avant l’arrivée de vos invités et ils seront accueillis par son délicieux parfum qui saura à coup sûr les faire saliver d’envie! Ce mets s’accompagne facilement d’une variété d’à-côtés tels une portion de pâtes ou de pommes de terre, une salade fraîche ou des légumes.

Chaque boîte contient 12 portions individuelles de 170 g chacune scellées sous vide.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 30 à 35 minutes.  Conservez la marinade pour badigeonner.

Cuisson au four : Préchauffer le four à 350°F. Sur une plaque de cuisson ou dans un plat « pyrex », faire cuire de 25 à 30 minutes.  Badigeonnez avec la marinade mi-cuisson.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées