Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
$51.00

Maple and chipotle marinated pork rooster

+

Only left in stock

Maple and chipotle marinated pork rooster

- box of 12 frozen and vacuum-sealed units

- half box of 6 units frozen and vacuum sealed

Our Maple Chipotle Marinated Chicken is a wonderful combination of the sweet, sophisticated accents of maple with the smoky, spicy aromas of chipotle pepper. Its popularity with customers has earned it its place among the products in our Signature collection ; you will quickly realize why!

We use premium grain-fed poultry from the best Quebec poultry farms. The chicken is marinated in a simply irresistible sauce sweetened with maple and moderately spicy with chipotle peppers, unique in their smoky flavor. Each succulent piece of chicken is stuffed with tender pork tenderloin seasoned with our homemade artisan spice blend that will awaken your taste buds with a delicious wave of aromas.

Each box contains 12 individual vacuum-sealed servings of 275g each. This dish is a superb option for all those good eaters who have a good taste for their fork! Serve it on a nest of fragrant rice or with potatoes prepared in your favorite way and you are ready to offer a hearty family meal on a weeknight or a dinner with friends. Accompany the chicken with a good fresh salad made to your liking and enjoy this balanced, healthy and tasty plate. We are confident that once in your mouth, you will be, just like us, convinced of its well-deserved place within our Signature collection .

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 40 to 45 minutes. Save the marinade for basting.

Baking: Preheat oven to 350°F. On a baking tray or in a “Pyrex” dish, cook for 40 to 45 minutes.  Brush with the marinade halfway through cooking.

Suggestion :

You can also sear on the pan for 1 to 2 minutes. per side. On a baking tray or in a “Pyrex” dish, cook for 40 to 45 minutes.  Brush with the sauce halfway through cooking.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
Coq au porc mariné érable et chipotle
$51.00

Coq au porc mariné érable et chipotle

+

Seulement en stock

Coq au porc mariné érable et chipotle

- boîte de 12 unités surgelées et scellées sous vide 

- demi boîte de 6 unités surgelées et scellées sous vide 

Notre poulet mariné à l’érable et au chipotle est une merveilleuse combinaison des doux accents sophistiqués de l’érable avec les arômes fumés et épicés du piment chipotle. Sa popularité auprès des clients lui a mérité sa place parmi les produits de notre collection Signature; vous vous rendrez vite compte pourquoi!

Nous utilisons de la volaille de qualité supérieure nourrie aux grains provenant des meilleurs élevages avicoles québécois. Le poulet est mariné dans une sauce tout simplement irrésistible sucrée à l’érable et modérément épicée aux piments chipotle, uniques en leur parfum fumé. Chaque morceau de poulet succulent est farci d’un filet de porc tendre assaisonné de notre mélange d’épices artisanal maison qui saura éveiller vos papilles d’une délicieuse vague d’arômes.

Chaque boîte contient 12 portions individuelles de 275 g chacune scellée sous vide. Ce plat est une superbe option pour tous ces bons mangeurs qui ont un bon coup de fourchette! Servez-le sur un nid de riz parfumé ou encore avec des patates préparées de votre façon préférée et vous voilà fin prêt à offrir un copieux repas familial en soir de semaine ou un souper entre amis. Accompagnez le poulet d’une bonne salade fraîche faite à votre goût et régalez-vous de cette assiette équilibrée, saine et savoureuse. Nous sommes confiants qu’une fois en bouche, vous serez, tout comme nous, convaincus de sa place bien méritée au sein de notre collection Signature.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 40 à 45 minutes.  Conservez la marinade pour badigeonner.

Cuisson au four : Préchauffer le four à 350°F. Sur une plaque de cuisson ou dans un plat « pyrex », faire cuire de 40 à 45 minutes.  Badigeonnez avec la marinade mi-cuisson.

Suggestion :

Vous pouvez aussi faire saisir sur le poêlon 1 à 2 min. par coté. Sur une plaque de cuisson ou dans un plat « pyrex », faire cuire de 40 à 45 minutes.  Badigeonnez avec la sauce mi-cuisson.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées