Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Coquille luxe de homard
Coquille luxe de homard
$59.00

Luxury lobster shell

+

Only left in stock

Luxury lobster shell

- box of 10 individual vacuum-sealed portions of shell stuffed with lobster of 300 g.
- half box 5 individual vacuum-sealed portions of shell stuffed with lobster of 300 g.

Our Lobster Meat Stuffed Shell is a classic favorite, enhanced by its premium seafood profile. Overflowing with succulent and sweet lobster, this shell is the ideal dish for all lovers of these delicious crustaceans.

This version of the shell surpasses the usual format and style that we know. It's decadent and loaded with giant chunks of tender lobster and flaky Alaska pollock. This rich seafood blend is drenched in a sauce of butter, fish and clams enhanced with sweet leek, creamy milk and a touch of white wine. Silky mashed potatoes are spread on top of the seafood medley, then sprinkled with mozzarella cheese and crowned with a huge hunk of lobster.

Our lobster stuffed shell is at least one and a half times larger than the average shells found on the market; so it's easy to share it with two people as a refined starter or to enjoy it solo and satisfy your lobster craving. As for preparation, take it out of the freezer and cook it in the oven either directly on the grill or on a baking tray. Note that it is not necessary to defrost it first. Our shell is a dish in itself and is excellent served on its own, but it also goes well with simple sides such as a fresh baguette or a green salad.

Each box contains 10 individual vacuum-sealed portions of lobster-stuffed shell, 300g each.

Cooking mode

Baking: Preheat oven to 350°F . With its container, place on a baking tray and cook directly from frozen for 35 to 40 minutes.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Coquille luxe de homard
Coquille luxe de homard
$59.00

Coquille luxe de homard

+

Seulement en stock

Coquille luxe de homard

- boîte 10 portions individuelles scellées sous vide de coquille farcie au homard de 300 g .
- demi boîte 5 portions individuelles scellées sous vide de coquille farcie au homard de 300 g .

Notre coquille farcie à la viande de homard fait partie des plats classiques préférés, rehaussée par son profil de fruits de mer haut de gamme. Débordante de homard succulent et sucré, cette coquille est le mets idéal pour tous les amoureux de ces crustacés si délicieux.

Cette version de la coquille surpasse le format et style habituel qu’on lui connaît. Elle est décadente et bourrée de géants morceaux de homard tendre et de goberge d’Alaska floconneux. Ce mélange de fruits de mer des plus riches est trempé dans une sauce à base de beurre, de poisson et de palourdes rehaussée par du poireau sucré, du lait crémeux et une touche de vin blanc. Une purée de pommes de terre soyeuse est étendue sur le dessus du medley de fruits de mer pour ensuite être parsemée de fromage mozzarella et couronnée d’un énorme morceau de homard.

Notre coquille farcie au homard est au moins une fois et demie plus grosse que les coquilles moyennes trouvées sur le marché; il est donc facile de la partager à deux en guise d’entrée raffinée ou de la déguster en solo et satisfaire votre fringale de homard. Côté préparation, sortez-la du congélateur et cuisez-la au four soit directement sur la grille ou sur une plaque de cuisson. Notez qu’il n’est pas nécessaire de la décongeler préalablement. Notre coquille est un plat en soi et est excellente servie par elle-même, mais elle s’accompagne également très bien d’à-côtés simples tels une baguette fraîche ou une salade verte.

Chaque boîte contient 10 portions individuelles scellées sous vide de coquille farcie au homard de 300 g chacune.

Mode de cuisson

Cuisson au four:  Préchauffer le four à 350°F. Avec son contenant, mettre sur une plaque de cuisson et cuire directement surgelée de 35 à 40 minutes.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées