Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
$87.00

Marinated Quebec pork chop souvlaki

+

Only left in stock

Marinated Quebec pork chop souvlaki

- 3.3 kg box (7 to 9 frozen and vacuum-sealed chops)

Our Quebec souvlaki pork chop is made entirely from the highest quality pork and is local. Its exceptional taste and extraordinary quality have earned it a place at the heart of our favorite dishes from the Signature collection. Here, pork completely changes its status thanks to its delicious qualities and holds its own alongside high-end meats without forgetting its delicious protein content.

The pork is marinated in its own broth which is naturally very delectable, allowing it to keep its tender and juicy texture even if you cook it a little too much. Each cutlet is completely covered in our succulent souvlaki marinade made with lemon, olive oil and a simple spice blend. This is the perfect dish to serve when you need to prepare a complete meal in no time. It is full of delicious flavors and it is almost impossible to fail when cooked even if you cook it too long.

Whether you cook them in the oven or on the grill, your gourmet success is assured! Pork souvlaki is typically served with lemon-flavored rice, potatoes and a delicious Greek salad; this blend of lemony and sparkling flavors harmonizes wonderfully with the tasty marinade and balances the fat of the pork. That said, pork chops serve very well with most sides and are complemented nicely with a hint of lemon juice.

Each box contains 3.3 kg of pork chop divided into 7 to 9 individual portions each vacuum sealed.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30 to 35 minutes. 

Baking: Preheat oven to 400°F. On a baking tray, cook for 20 to 25 minutes, turning halfway through cooking.

BBQ cooking: On high, sear for 3 to 5 minutes per side.

Suggestion: Sear in fat for 1 to 2 minutes per side over medium-high heat before cooking in the oven.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki
$115.00

Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki

+

Seulement en stock

Côtelette de porc du Québec marinée souvlaki

- boîte de 3,3 kg  (7 à 9 côtelettes surgelées et scellées sous vide)

Notre côtelette de porc du Québec à la souvlaki est faite entièrement de porc de la plus haute qualité en plus d’être locale. Son goût exceptionnel et sa qualité hors du commun lui ont mérité une place au cœur de nos plats fétiches de notre menu. Ici, le porc change de statut complètement grâce à ses atouts gourmands et tient la cote aux viandes haut de gamme sans oublier son délicieux apport en protéines.

Le porc est mariné dans son propre bouillon qui est naturellement des plus délectables ce qui lui permet de garder sa texture tendre et juteuse même si on le cuit un peu trop. Chaque escalope est complètement couverte de notre succulente marinade souvlaki faite de citron, d’huile d’olive ainsi que d’un mélange d’épices tout simple. Voici le plat parfait à servir lorsque vous devez préparer un repas complet en un rien de temps. Il est bourré de parfums gourmands et il est quasi impossible d’en rater sa cuisson même si on le cuit trop longtemps.

Que vous les cuisiez au four ou sur le gril, votre succès gourmand est assuré! On sert typiquement le porc souvlaki avec un riz parfumé au citron, des pommes de terre et une délicieuse salade grecque; ce mélange de parfums citronnés et pétillants s’harmonise à merveille avec la savoureuse marinade en plus d’équilibrer le gras du porc. Ceci dit, les côtelettes de porc se servent très bien avec la majorité des accompagnements et se complètent joliment d’un soupçon de jus de citron.

Chaque boîte contient 3,3 kg de côtelette de porc divisée en 7 à 9 portions individuelles chacune scellée sous vide.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 30 à 35 minutes.  

Cuisson au four:  Préchauffer le four à 400°F. Sur une plaque de cuisson, faire cuire de 20 à 25 minutes en tournant à mi-cuisson.

Cuisson BBQ : À puissance élevée, faire saisir de 3 à 5 minutes par côté.

Suggestion :  Faire saisir dans un corps gras 1 à 2 minutes par côté à feu moyen-vif avant la cuisson au four.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées