Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
$87.00

Terriyaki marinated Quebec pork chop

+

Only left in stock

Terriyaki marinated Quebec pork chop

- 3.3 kg box (7 to 9 frozen and vacuum-sealed chops)

Our Quebec pork chops marinated in teriyaki sauce are made from the highest quality pork and come from local producers. They're bursting with flavors that are both incredibly sweet and tangy, a culinary experience that will make you want to eat them again and again.

We chose to keep the bone with our chop so that it retains all its natural and succulent juices as well as its tasty taste. We also pre-marinated the pork in its rich broth, a method that only accentuates its oh-so-juicy tenderness. Each moist chop is completely submerged in our sweet and tangy teriyaki marinade made with succulent soy sauce.

Here is an easy-to-cook meat that forgives even the small culinary imperfections that can sometimes occur, even overcooking! These teriyaki pork chops will still remain incredibly juicy, even if you overcook them. Prepare them on the barbecue for a nicely grilled chop, fry them in the pan on the stove or simply bake them in the oven. They go great with just about any accompaniment imaginable, but we highly recommend serving them with silky mashed potatoes or scalloped dauphinoise potatoes. Top it all off with a portion of roasted, grilled or pan-fried vegetables for a healthy and balanced plate.

Each box contains 3.3 kg of our teriyaki marinated pork chops with approximately 7-9 individual vacuum sealed servings.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30 to 35 minutes. 

Baking: Preheat oven to 400°F. On a baking tray, cook for 20 to 25 minutes and turn halfway through cooking.

BBQ cooking: On high, sear for 3 to 5 minutes per side.

Suggestion: Sear in fat for 1 to 2 minutes per side over medium-high heat before cooking in the oven.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki
$87.00

Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki

+

Seulement en stock

Côtelette de porc du Québec marinée terriyaki

- boîte de 3,3 kg  (7 à 9 côtelettes surgelées et scellées sous vide)

Nos côtelettes de porc du Québec marinées à la sauce teriyaki sont faites de porc de la plus grande qualité en plus de venir de producteurs locaux. Elles débordent de saveurs toutes aussi incroyablement sucrées qu’acidulées, une expérience culinaire qui vous donnera envie d’en manger encore et encore.

Nous avons choisi de conserver l’os avec notre côtelette afin qu’elle conserve tout son jus naturel et  succulent ainsi que son goût savoureux. Nous avons également pré-mariné le porc dans son bouillon riche, méthode qui ne fait qu’accentuer sa tendreté ô combien juteuse. Chaque côtelette moelleuse est complètement submergée dans notre marinade teriyaki sucrée et acidulée faite à base d’une succulente sauce soja.

Voici une viande facile à cuisiner qui pardonne même les petites imperfections culinaires qui peuvent survenir parfois, même la surcuisson! Ces côtelettes de porc à la teriyaki demeureront tout de même incroyablement juteuses, même si vous les cuisez trop. Préparez-les sur le barbecue pour une côtelette bien grillée, faites-les revenir dans la poêle sur la cuisinière ou cuisez-les simplement au four. Elles se mangent très bien avec à peu près tous les accompagnements imaginables, mais nous vous recommandons fortement de les servir avec une purée de pommes de terre bien soyeuse ou avec des pommes de terres dauphinoises gratinées. Complétez le tout avec une portion de légumes rôtis, grillés ou sautés à la poêle pour une assiette saine et équilibrée.

Chaque boîte contient 3,3 kg de notre côtelettes de porc marinée à la sauce teriyaki avec environ 7 à 9 portions individuelles scellées sous vide.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 30 à 35 minutes.  

Cuisson au four:  Préchauffer le four à 400°F. Sur une plaque de cuisson, faire cuire de 20 à 25 minutes et tourner à mi-cuisson.

Cuisson BBQ : À puissance élevée, faire saisir de 3 à 5 minutes par côté.

Suggestion :  Faire saisir dans un corps gras 1 à 2 minutes par côté à feu moyen-vif avant la cuisson au four.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées