Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
$91.00

French-style Quebec pork chop with bone

+

Only left in stock

French-style Quebec pork chop with bone

- box of 12 frozen and vacuum-sealed chops

Our bone-in French-cut pork chop is succulently tender and presents the most elegant presentation. Perfect for your more intimate evenings or during a barbecue event, all you have to do is add your favorite seasonings and sides and you will have a colorful meal in front of you.

We use the best pork from local Quebec producers in the making of our pork escalopes and preserve the bone so that they retain as much of their succulent juice and natural taste as possible. The pork is pre-marinated in its own broth so it remains irresistibly juicy and tender, even if cooked too long. Each cutlet is carefully cut to adorn the rib which, thanks to this technique, cleans and exposes it, offering a beautiful, refined presentation. These pork chops are meaty and tender and will add a sophisticated touch to your meal no matter how you choose to serve them.

Pork chops can be cooked in a variety of ways and lend themselves well to various seasonings and marinades. Grill them on the barbecue for a perfect grill, quickly fry them on the stove or bake them in the oven with ease and simplicity. These pork cutlets go delicious with just about anything, such as roasted potatoes, corn on the cob or a fresh salad, all great options that will complement your splendid meal.

Each box contains 12 individual vacuum-sealed portions of chicken parmesan, 275g each.

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30 to 35 minutes. 

Cooking mode

Baking: Preheat oven to 400°F. On a baking tray, cook for 20 to 25 minutes, turning halfway through cooking.

BBQ cooking: On high, sear for 3 to 5 minutes per side.

Suggestion: Sear in fat for 1 to 2 minutes per side over medium-high heat before cooking in the oven.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
Côtelette de porc du Québec à la française avec os
$91.00

Côtelette de porc du Québec à la française avec os

+

Seulement en stock

Côtelette de porc du Québec à la française avec os

- boîte de 12 côtelette surgelées et scellées sous vide 

Notre côtelette de porc coupée à la française avec os est d’une tendreté succulente et offre une présentation des plus élégantes. Parfaite pour vos soirées plus intimes ou lors d’un événement barbecue, vous n’avez qu’à lui ajouter vos assaisonnements et vos à-côtés préférés et vous aurez devant vous un repas haut en couleur. 

Nous utilisons le meilleur porc provenant de producteurs locaux québécois dans la confection de nos escalopes de porc et conservons l’os afin qu’elles emmagasinent un maximum de leur jus succulent et de leur goût naturel. Le porc est pré-mariné dans son propre bouillon afin qu’il demeure irrésistiblement juteux et tendre, même si on le cuit trop longtemps. Chaque côtelette est taillée minutieusement afin d’en parer la côte qui, grâce à cette technique, la nettoie et l’expose, offrant une jolie présentation raffinée. Ces côtelettes de porc sont charnues et tendres et ajouteront une touche sophistiquée à votre repas, peu importe comment vous choisissez de les servir. 

Les côtelettes de porc se cuisinent de différentes façons et se prêtent bien à divers assaisonnements ainsi qu’aux marinades. Grillez-les sur le barbecue pour une grillade parfaite, poêlez-les rapidement sur la cuisinière ou cuisez-les au four en toute facilité et simplicité. Ces escalopes de porc se dégustent délicieusement bien avec à peu près tout, par exemple des pommes de terre rôties, des épis de maïs ou une salade fraîche, toutes de superbes options qui complèteront bien votre repas splendide.

Chaque boîte contient 12 portions individuelles scellées sous vide de poulet parmesan de 275 g chacune.

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 30 à 35 minutes.  

Mode de cuisson

Cuisson au four:  Préchauffer le four à 400°F. Sur une plaque de cuisson, faire cuire pendant 20 à 25 minutes en tournant à mi-cuisson.

Cuisson BBQ : À puissance élevée, faire saisir de 3 à 5 minutes par côté.

Suggestion :  Faire saisir dans un corps gras 1 à 2 minutes par côté à feu moyen-vif avant la cuisson au four.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées