Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
BBQ ribs 8-10 units
BBQ ribs 8-10 units
BBQ ribs 8-10 units
$160.00

BBQ ribs 8-10 units

+

Only left in stock

Each box contains between 4.5 and 5.5 kg, 8-10 units individually vacuum sealed. Our ribs were cooked in apple juice to remove the slight aftertaste of the pork.

The marinade is sweet and smoky and contains little sugar. These succulent ribs are of unparalleled tenderness and the fact that they are already cooked makes the preparation pure simplicity and earns a prestigious place in our SIGNATURE LAD Products.

Method of preparation

Sous-vide preparation: Place the product directly with the sous-vide in boiling water for 10 to 12 minutes and serve. You can also finish by placing the ribs on a rack and broil parchment paper for 2-3 minutes to make them a little crispy.

BBQ cooking: Defrost the day before in the refrigerator or 30 minutes in cold water. Simply reheat the ribs over medium-high heat for 15 to 20 minutes, basting them with the succulent marinade during cooking.


Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Côtés levées BBQ 8-10 unités signature LAD
Côtés levées BBQ 8-10 unités signature LAD
Côtés levées BBQ 8-10 unités signature LAD
$160.00

Côtés levées BBQ 8-10 unités signature LAD

+

Seulement en stock

Chaque boîte contient entre 4,5et 5.5 kg , 8-10  unités scellés sous-vide individuellement.  Nos côtes levées ont été cuites dans le jus de pomme afin d' enlever le petit arrière goût du porc . 

La marinade est sucrée et fumée et contient peu de sucre . Ces succulentes côtes levées sont d'une tendreté inégalée et le fait que celles-ci sont déjà cuites font de la préparation une pure simplicité et se font une prestigieuse place dans nos Produits SIGNATURE LAD .

 

Mode de préparation

Préparation sous-vide : Placer directement le produit avec le sous-vide dans l eau bouillante pendant 10 à 12 minutes  et servir.  Vous pouvez également faire terminer en plaçant les côtes levées sur grille et papier parchemin a Broil pendant 2-3 minutes pour rendre celle ci un peu croustillamtes. 

Cuisson BBQ: Décongeler la veille au réfrigérateur ou 30 minutes dans l eau froide . Simplement réchauffer les côtes levées a feu moyen élevé de 15 a 20 minutes en les badigeonnant au cour de la cuisson avec la succulente marinade .

 


 

 

 

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées