Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
$87.00

Northern shrimp from Quebec

+

Only left in stock

Wild northern shrimp from Quebec

- box of 10 frozen, vacuum-sealed packets of 227 g each.

- box of 5 frozen and vacuum-sealed packets of 227 g each.

Our Quebec Nordic shrimp are sweet and moist, prepared and ready to eat, ideal to add to your meals for a burst of delicious aromas quickly and well done. Delicately sweet, these shrimps have a good chance of ending up on your list of favorite dishes.

Nordic shrimp are often smaller in size, but more delicious than other types of shrimp. They are more tender and succulent. When cooked, their juicy meat becomes slightly pink and transparent and has a delicate and rich taste, both sweet and savory. They are also incredibly nutrient-dense offering an excellent source of protein in addition to a dose of omega-3 fatty acids, vitamins B12 and B3, selenium and phosphorus.

Tasty as can be, these shrimp are already cleaned, peeled and pre-cooked, ready to be added to your favorite recipes. Thanks to these succulent shrimp, several options are possible to create an exquisite dinner with a sweet touch of seafood by pairing them, for example, with a good creamy pasta dish or serving them with red meat. If you're more in the mood for a light meal, simply add them to your favorite salad. Another great idea with a delicious taste is to combine them with avocado on toast.

Each box contains 10 individually wrapped and vacuum sealed servings of 227 g each.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 20 to 25 minutes.  When thawed, rinse under cold water.  Serve or mix with your preparations.

Important: These shrimp must be served within 24 hours of defrosting.


Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
Crevettes nordiques du Québec
$87.00

Crevettes nordiques du Québec

+

Seulement en stock

Crevettes nordiques sauvages du Québec 

- boîte de 10 paquets surgelés et scellés sous vide de 227 g chacun.

- boîte de 5 paquets surgelés et scellés sous vide de 227 g chacun.

Nos crevettes nordiques du Québec sont sucrées et moelleuses, préparées et prêtes à manger, idéales à ajouter à vos repas pour un éclat d’arômes délicieux vite fait bien fait. Délicatement sucrées, ces crevettes ont de bonnes chances de se retrouver sur votre liste de plats chouchous.

Les crevettes nordiques sont souvent plus petites en taille, mais plus délicieuses que les autres sortes de crevettes.  Elles sont plus tendres et succulentes. Lorsque cuites, leur viande juteuse devient légèrement rosée et transparente et a un goût délicat et riche, à la fois sucré et salé. Elles sont également incroyablement riches en nutriments offrant une excellente source de protéines en plus d’une dose d’acides gras oméga-3, de vitamines B12 et B3, de sélénium et de phosphore.

Savoureuses à souhait, ces crevettes sont déjà nettoyées, pelées et précuites, prêtes à être ajoutées à vos recettes préférées. Grâce à ces crevettes succulentes, plusieurs options sont possibles pour vous créer un souper exquis avec une touche sucrée de fruits de mer en les agençant, par exemple, avec un bon plat de pâtes crémeuses ou en les servant avec une viande rouge. Si vous avez plutôt envie d’un repas léger, ajoutez-les simplement à votre salade préférée. Une autre superbe idée au goût savoureux est de les combiner à de l’avocat sur une tartine rôtie.

Chaque boîte contient 10 portions emballés individuellement et scellés sous vide de  227 g chacun.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 20 à 25 minutes.  Lorsque décongelé, rincer sous l’eau froide.  Servir ou mélanger à vos préparations.

Important: Ces crevettes doivent être servis dans les 24 heures suivantes suite à la décongélation.


Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées