Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
$98.00

Giant wild shrimp from Argentina caliber 16/20

+

Only left in stock

Extra giant wild shrimp from Argentina caliber 16/20

- box of 2 bags of shrimp (1.135 kg each).

Now it's your turn to taste the best aromas of the ocean from the comfort of your home thanks to our extra giant wild shrimp from Argentina. Their pleasantly sweet and mild taste as well as their delicious texture elevate these shrimp to the top of the list of the most prestigious seafood.

Our extra giant wild shrimp from Argentina are size 16/20 which represents the largest size available for this fabulous type of shrimp. Even if we use the name “shrimp” in the case of wild red shrimp from Argentina, they are much sweeter than regular shrimp with their delicate, tender and juicy side at the same time, which reminds us of lobster meat. Raw, they are bright pink or pale red and become opaque when cooked to perfection.

When it comes to seasoning and cooking wild Argentinian shrimp, simplicity always tastes much better!

By opting for a simple preparation, you give yourself the best opportunity to enjoy these majestic shrimp in their glorious purity. Grill them lightly or fry them in the pan for a few minutes over low heat and your shrimp are ready to be added to the meal you want and to which you want to add an oceanic touch. They will pair deliciously with your favorite pasta dish, a stir-fry or your salad as a garnish.

Each box contains 2 x 1.135 kg of extra giant wild shrimp from Argentina, size 16/20.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 20 to 25 minutes.

Cooking in a pan: In a fatty medium, cook over medium-high heat, 1 to 2 minutes per side.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20
$98.00

Crevettes sauvages géantes de l'Argentine calibre 16/20

+

Seulement en stock

Crevettes sauvages extra géantes de l'Argentine calibre 16/20

- boîte de 2 sacs de crevettes (1,135 kg chacun).

C’est maintenant à votre tour de déguster les meilleurs arômes de l’océan et ce, dans le confort de votre maison grâce à nos crevettes sauvages extra géantes de l’Argentine. Leur goût agréablement sucré et doux ainsi que leur texture si savoureuse hissent joliment ces crevettes au sommet de la liste des plus prestigieux fruits de la mer. 

Nos crevettes sauvages extra géantes de l’Argentine sont de taille 16/20 ce qui représente la plus grande taille disponible pour cette fabuleuse sorte de crevettes. Même si on utilise la dénomination «crevettes» dans le cas des crevettes rouges sauvages d’Argentine, elles sont beaucoup plus sucrées que les crevettes régulières avec leur côté délicat, tendre et juteux à la fois, qui nous rappelle la viande de homard. Crues, elles sont d’un rose vif ou rouge pâle et deviennent opaques lorsqu’elles sont cuites à point. 

Côté assaisonnement et cuisson pour les crevettes sauvages d’Argentine, la simplicité a toujours bien meilleur goût!

En optant pour une préparation simple, vous vous offrez la meilleure opportunité de déguster ces majestueuses crevettes dans leur pureté glorieuse. Grillez-les légèrement ou faites-les revenir dans la poêle quelques minutes à feu doux et vos crevettes sont prêtes à être ajoutées au repas qui vous fait envie et auquel vous souhaitez ajouter une touche océanique. Elles s’harmoniseront délicieusement à votre plat de pâtes préféré, à un sauté ou à votre salade comme garniture.

Chaque boîte contient 2 x 1,135 kg de crevettes sauvages extra géantes de l’Argentine de taille 16/20.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 20 à 25 minutes.

Cuisson au poêlon: Dans un corps gras, faire cuire à feu moyen-vif, de 1 à 2 minutes par côté.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées