Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
$128.00

Super colossal shrimp with garlic and fine herbs

+

Only left in stock

Super colossal shrimp with garlic and fine herbs

- 1.5 kg box of butterfly shrimp for a total of approximately 20 shrimp.

Our Giant Butterflied Shrimp with Herbs and Garlic are a wonderful choice for your summer barbecues and those special occasions shared with friends and family. They are part of our winning Signature selection and you will quickly understand why. One garlicky mouthful after another, these shrimps will impress your guests and satisfy their appetite.

Each jumbo butterfly shrimp is generously coated with our homemade seasoning made with butter, fresh garlic and flavorful herbs. Start cooking your juicy shrimp and let yourself be carried away by the irresistible aroma of garlic and herbs which will also seduce your guests, especially garlic lovers who will quickly find themselves at your side in the kitchen looking for the delight.

Shrimp cooks perfectly well on the grill, but they will be just as successful in the oven. They pair harmoniously with just about every style of food and dish, so don't hesitate to get creative with your menu. You will be delighted with the discoveries! They go very well with scallops or other types of shrimp if you want to treat yourself to a seafood-themed dinner or with good steaks and skewers for a land and sea style.

Each box contains 1.5 kg of butterfly shrimp for a total of approximately 20 shrimp. They are already all ready to be cooked for your next dinner or special event. No complications, just simplicity and deliciousness!

Cooking mode

Cook directly from frozen.

Baking: Preheat the oven to 400°F.  Place on a baking sheet and cook for 12 to 15 minutes.

BBQ cooking: On high , cook for 7 to 10 minutes

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes
$128.00

Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes

+

Seulement en stock

Crevettes super colossales à l'ail et fines herbes

- boîte de 1,5 kg de crevettes papillon pour un total d’environ 20 crevettes.

Nos crevettes papillon géantes aux aromates et à l’ail sont un choix magnifique pour vos barbecues estivaux et ces occasions spéciales partagées entre amis et en famille. Elles font partie de notre sélection gagnante Signature et vous comprendrez vite pourquoi. Une bouche aillée après l’autre, ces crevettes sauront impressionner vos invités et satisfaire leur appétit.

Chaque crevette papillon géante est généreusement enduite de notre assaisonnement maison fait de beurre, d’ail frais et d’herbes savoureuses. Lancez la cuisson de vos crevettes juteuses et laissez-vous porter par l’irrésistible arôme d’ail et d’aromates qui séduira vos invités aussi, surtout les amoureux d’ail qui se retrouveront vite à vos côtés dans la cuisine à la recherche du délice. 

Les crevettes se cuisent parfaitement bien sur le gril, mais elles seront toutes aussi réussies au four. Elles accompagnent harmonieusement à peu près tous les styles de nourriture et de plats donc n’hésitez-pas à faire preuve de créativité avec votre menu. Vous serez ravi des découvertes! Elles se servent très bien avec des pétoncles ou d’autres sortes de crevettes si vous avez envie de vous offrir un souper à thématique fruits de mer ou avec de bons steaks et des brochettes pour un style terre et mer.

Chaque boîte contient 1,5 kg de crevettes papillon pour un total d’environ 20 crevettes. Elles sont déjà toutes prêtes à être cuisinées pour votre prochain souper ou événement spécial. Pas de complications, que de simplicité et de délicieuseté au rendez-vous!

Mode de cuisson

Cuire directement congelées.

Cuisson au four : Préchauffer le four à 400°F.  Placer sur une plaque de cuisson et faire cuire de 12 à 15 minutes.

Cuisson BBQ:  À puissance élevée faire cuire pendant 7 à 10 minutes

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées