Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Escalope de veau de lait du Québec
Escalope de veau de lait du Québec
Escalope de veau de lait du Québec
Escalope de veau de lait du Québec
$106.00

Quebec milk-fed veal escalope

+

Only left in stock

Quebec milk-fed veal escalope

- box of 15 frozen and vacuum-sealed cutlets

Our milk-fed veal escalope comes from the best local veal producers in Quebec. In addition to being a source of refined protein, it will enhance your routine by invigorating your meals with its wonderfully delicious texture and incredible taste.

Our milk-fed veal escalopes are slightly pink and fine with a texture that is as firm as it is tender and velvety at the same time. Not only is veal an excellent source of protein, it is more tender and milder than beef and leaner than chicken and beef. Meat lovers recognize its tender and delicate nature as well as its remarkably tasty aroma without forgetting its protein appeal.

Our delicious veal escalopes can be prepared in several ways, each one as succulent as the next. For a simple meal that will complement the sweetness of escalopes, serve them with potatoes or your favorite pasta. You can also bread them and fry them in a pan. For breading that's ready in no time, season each piece well and dip them in a mixture of flour, egg and breadcrumbs. Accompany your breaded escalopes with an arugula salad for a colorful meal. The sparkling and invigorating scent of arugula goes beautifully with the sweetness of this meat. Each box contains 15 individual vacuum-sealed portions of 115 g each.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 25 to 30 minutes. 

Cooking in a pan: In a buttered pan, brown the piece for 1 to 2 minutes per side (for pink cooking) or according to your preference.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Escalope de veau de lait du Québec
Escalope de veau de lait du Québec
Escalope de veau de lait du Québec
Escalope de veau de lait du Québec
$106.00

Escalope de veau de lait du Québec

+

Seulement en stock

Escalope de veau de lait du Québec

- boîte de 15 escalopes surgelées et scellées sous vide

Notre escalope de veau de lait provient des meilleurs producteurs locaux de veau du Québec. En plus d’être une source de protéine raffinée, elle rehaussera votre routine en vivifiant vos repas grâce à sa texture merveilleusement délicieuse et son goût incroyable. 

Nos escalopes de veau de lait sont légèrement rosées et fines avec une texture toute aussi ferme que tendre et veloutée à la fois. Le veau est non seulement une excellente source de protéines, il est plus tendre et doux que le bœuf et plus maigre que le poulet et le bœuf. Les amateurs de viande lui reconnaissent son naturel tendre et délicat ainsi que son arôme remarquablement goûteux sans oublier son attrait côté protéines. 

Nos délicieuses escalopes de veau peuvent se préparer de plusieurs façons toutes aussi succulentes les unes que les autres. Pour un repas en toute simplicité qui saura agrémenter la douceur des escalopes, servez-les avec des pommes de terre ou avec vos pâtes préférées. Vous pouvez également les paner et les faire revenir à la poêle. Pour une panure prête en un rien de temps, assaisonnez bien chaque morceau et trempez-les dans un mélange de farine, d'œuf et de chapelure. Accompagnez vos escalopes panées d’une salade de roquette pour un repas haut en couleur. La parfum pétillant et vivifiant de la roquette se marie magnifiquement bien avec la douceur de cette viande. Chaque boîte contient 15 portions individuelles de 115 g chacune scellées sous vide.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 25 à 30 minutes.  

Cuisson au poêlon :Dans un poêlon beurré, faire revenir la pièce 1 à 2 minutes par côté (pour une cuisson rosée) ou selon votre préférence.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées