Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
$79.00

Chicken puff pastry

+

Only left in stock

Chicken puff pastry

- box of 8 frozen and vacuum-sealed puff pastries

Here is one of our most popular dishes since our beginnings, a dish that is always among our customers' favorites: the tasty chicken puff pastry. Here is an inviting and warm combination of the most tender braised chicken combined with healthy vegetables. Each bite will make your mouth water with its flavors, each as satisfying as the next.

As for our delicious stuffings, they combine a succulent portion of sliced ​​chicken and a variety of colorful vegetables such as carrots, cauliflower, onions and celery, all bathed in a rich aroma of chicken broth. The stuffing is wrapped in crispy, light layers of flaky phyllo (or filo) dough that will delight your taste buds with every bite.

This dish is packed with rich, pure flavors, making it a great option for the whole family or for a solo evening accompanied by good comfort food. Each box/pack includes 8 individual servings wrapped and vacuum sealed; an ideal option for a simple, easy and most nutritious meal for the whole family. Preparation: Bake the desired frozen portion on a baking sheet or directly on the oven rack until the phyllo (or filo) dough is crisp and perfectly golden. Enjoy the delicious, fine smell filling the kitchen while your delicacy bakes in the oven. Accompany the soufflé with a fresh salad or vegetables. Try it! You will quickly realize the reason for its great success and we are confident that it will also become one of your favorite dishes!

Each box contains 8 individual vacuum-sealed portions of chicken puff, 270g each.

Cooking mode

Baking:

Preheat oven to 350°F.  Directly frozen, place on a slotted baking sheet and cook for 35 to 40 minutes. For even more golden and crispy puff pastry, finish cooking with the “broil” option for 2 to 3 minutes.

 

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
Feuilleté au poulet
$79.00

Feuilleté au poulet

+

Seulement en stock

Feuilleté au poulet 

- boîte de 8 feuilletés surgelés et scellés sous vide

Voici l’un de nos plats les plus populaires depuis nos débuts, un mets qui se retrouve toujours parmi les préférés de nos clients : le savoureux feuilleté au poulet. Voici une combinaison invitante et chaleureuse de poulet braisé des plus tendres marié à des légumes qui respirent la santé. Chaque bouchée vous donnera l’eau à la bouche avec ses saveurs toutes aussi satisfaisantes les unes que les autres.

Quant à nos délicieuses farces, elles combinent une succulente portion de poulet émincé et une variété de légumes des plus colorés tels des carottes, du chou-fleur, des oignons et du céleri, baignant tous dans un riche arôme de bouillon de poulet. La farce est enveloppée dans de croustillantes et légères couches de pâte phyllo (ou filo) feuilletée qui raviront vos papilles à chaque bouchée.

Ce plat est bourré de saveurs riches et pures, vous assurant une excellente option pour toute la famille ou encore pour une soirée en solo accompagnée d’un bon mets réconfortant. Chaque boîte / paquet comprend 8 portions individuelles emballées et scellées sous vide; une option idéale pour un repas simple, facile et des plus nourrissants pour toute la famille. Préparation : cuire au four la portion congelée désirée sur une plaque de cuisson ou directement sur la grille du four jusqu’à ce que la pâte phyllo (ou filo) soit croustillante et parfaitement dorée. Profitez de la savoureuse et fine odeur emplissant la cuisine pendant que votre délice cuit au four. Accompagnez le soufflé d’une salade fraîche ou de légumes. Essayez-le! Vous vous rendrez vite compte de la raison de son grand succès et nous avons confiance qu’il deviendra aussi l’un de vos plats préférés!

Chaque boîte contient 8 portions individuelles scellées sous vide de feuilleté de poulet de 270 g chacun.

Mode de cuisson

Cuisson au four:

Préchauffer le four à 350°F.  Directement surgelé, mettre sur une plaque avec fentes et faire cuire pendant 35 à 40 minutes. Pour avoir une pâte feuilletée encore plus dorée et croustillante, terminer la cuisson avec l’option « broil » pour 2 à 3 minutes. 

 

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées