Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
$98.00

Canadian wild walleye fillet with skin

+

Only left in stock

Canadian wild walleye fillet with skin

- 2 kg box (approximately 10 units frozen and vacuum sealed)

Our premium walleye fillet is proudly Canadian and wild caught from the beautiful lakes of Manitoba. Treat yourself to our fillet of wild Canadian walleye and discover first-hand the reasons for its growing success with high-end restaurants.

We have opted to keep the skin on our walleye fillets so that you can admire it in its glorious authenticity and let yourself be seduced by its pretty shiny olive-yellow scales, unique in its beauty. Walleye meat is white and lean with a slightly sweet taste that does not carry the usual intensity of fish. So it's perfect for anyone who is sometimes hesitant about it. In addition, its flakes are fine and it contains only a few bones, giving it a naturally delicate texture which leaves a round, creamy and silky sensation in the mouth. In short, we don’t wonder why it is nicknamed the “champagne” of fish.

Our tasty walleye fillets are pleasantly versatile and so practical at the same time. They are easily cooked on the grill, fried in the pan with their skin on for a crispy touch or in the oven for a simple little feast. Another equally delicious option is to poach the walleye for a juicy fillet or to add it to a hearty seafood chowder.

Each box contains 2 kg of fish divided into approximately 10 individual vacuum-sealed portions.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 25 to 30 minutes. 

Baking: Preheat oven to 350°F.  On a baking tray, cook for 18 to 30 minutes until the fish flesh breaks into flakes.

Cooking in a pan: Over medium heat, cook in butter for 3 to 4 minutes per side.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
Filet de doré sauvage canadien avec peau
$98.00

Filet de doré sauvage canadien avec peau

+

Seulement en stock

Filet de doré sauvage canadien avec peau

- boîte de 2 kg (environ 10 unités surgelées et scellées sous vide)

Notre filet de doré jaune de qualité supérieure est fièrement canadien et pêché à l’état sauvage dans les magnifiques lacs du Manitoba. Offrez-vous notre filet de doré jaune sauvage canadien et découvrez aux premières loges gustatives le pourquoi de son succès grandissant auprès des restaurants haut de gamme.

Nous avons opté de garder la peau sur nos filets de doré afin que vous puissiez l’admirer dans son authenticité glorieuse et vous laisser séduire par ses écailles d’un joli jaune-olive reluisant, unique en sa beauté. La viande du doré jaune est blanche et maigre avec un goût légèrement sucré qui ne porte pas l’intensité habituelle du poisson. Il est donc parfait pour tous ceux qui sont parfois hésitants à l’égard de celui-ci. De plus, ses flocons sont fins et il ne contient que quelques os, lui conférant une texture naturellement délicate qui laisse en bouche une sensation ronde, onctueuse et soyeuse. Bref, on ne se demande pas pourquoi on le surnomme le «champagne» du poisson.

Nos savoureux filets de doré jaune sont d’une polyvalence agréable et si pratique à la fois. Ils se cuisent facilement sur le gril, frits dans la poêle avec leur peau pour une touche croustillante ou au four pour un petit festin en toute simplicité. Une autre option toute aussi délicieuse est de pocher le doré pour déguster un filet des plus juteux ou de l’ajouter à une copieuse chaudrée de fruits de mer.

Chaque boîte contient 2 kg de poisson divisé en environ 10 portions individuelles scellées sous vide.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 25 à 30 minutes.  

Cuisson au four : Préchauffer le four à 350°F.  Sur une plaque de cuisson, faire cuire pendant 18 à 30 minutes jusqu’à que la chair de poisson se défait en flocons.

Cuisson au poêlon :  À feu moyen, faire cuire au beurre pendant 3 à 4 minutes par côté.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées