Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
$68.00

Quebec pork tenderloin

+

Only left in stock

Quebec pork tenderloin

- 3 kg box (5 to 7 units frozen and vacuum sealed)

Our pork tenderloin is the perfect protein to add to your favorite recipes when you want a good comfort food style meal. We only use the highest quality Quebec pork with absolutely delicious tenderness and delicacy.

Pork tenderloin is also known as “the gentleman’s cut” which is characterized by its exquisite quality and its tender cut, long and wide, very lean at the same time, with a rather mild aromatic profile. It therefore lends itself ideally to seasonings with spices and herbs or even to a simple marinade. For an easy to make and delicious seasoning, combine salt and pepper with oregano and spread it all over your pork tenderloin.

Our pork tenderloin is easy to cook with a wide variety of methods at your fingertips. The best known and the great classic at the same time is roasting in the oven, a method which will result in juicy pork with a beautiful grilled crust. You can also cook it from scratch on the stovetop by slicing it into round medallions or smaller pieces. Cooking it in the slow cooker is another option that will give you the most succulent, incredibly tender and totally juicy pork. Obviously, barbecue is always a handy, easy and delicious option. There are so many ways to cook your pork tenderloin that, each time, will give you a sumptuous result that is perfect for a weeknight. This pork tenderloin goes well with almost any side dish you can think of such as potatoes, mac and cheese, mushrooms and cheese and a fresh salad or even coleslaw. So many pleasant options await you to make you vibrate with delight!

Each box contains 3 kg of freshly frozen, vacuum-sealed individual portions of pork tenderloin for an approximate total of 5-7 pieces per box.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 25 to 30 minutes. 

Baking: Preheat oven to 400°F-425°F. In a pan, sear for 1 to 2 minutes per side. On a baking sheet or “Pyrex” dish, transfer to the oven and cook for about 20 minutes.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
FIlet mignon de porc du Québec
$68.00

Filet mignon de porc du Québec

+

Seulement en stock

Filet mignon de porc du Québec

- boîte de 3 kg (5 à 7 unités surgelées et scellées sous vide)

Notre filet mignon de porc est la protéine parfaite à ajouter à vos recettes préférées lorsque vous avez envie d’un bon repas style «comfort food». Nous n’utilisons que du porc québécois de la plus haute qualité d’une tendreté et d’une délicatesse absolument délicieuse.

Le filet mignon de porc est aussi connu sous le nom «la coupe du gentleman» qui se caractérise par sa qualité exquise et sa coupe tendre, longue et large, très maigre à la fois, avec un profil aromatique plutôt doux. Il se prête donc idéalement aux assaisonnements d’épices et d’herbes ou encore à une simple marinade. Pour un assaisonnement facile à faire et délicieux en bouche, combinez sel et poivre avec de l’origan et étendez le tout sur votre filet de porc.

Notre filet mignon de porc est facile à cuisiner avec une grande variété de méthodes à sa portée. La plus connue et le grand classique à la fois est rôti au four, méthode qui résultera en un porc juteux avec une belle croûte grillée. Vous pouvez également le cuire de A à Z sur la cuisinière en le tranchant en médaillons ronds ou en plus petits morceaux. Le cuire à la mijoteuse est une autre option qui vous donnera un porc des plus succulents, incroyablement tendre et totalement juteux. Évidemment, le barbecue est toujours une option à portée de main, facile et délicieuse. Il y a tant de façons de cuire votre filet de porc qui, à chaque fois, vous donneront un résultat somptueux qui se déguste à merveille un soir de semaine. Ce filet mignon de porc se marie bien avec presque tous les accompagnements auxquels vous pouvez penser tels des pommes de terre, un macaroni au fromage, des champignons au fromage et une salade fraîche ou encore une salade de chou. Que d’options agréables vous attendent pour vous faire vibrer de délice!

Chaque boîte contient 3 kg de portions individuelles fraîchement congelées et scellées sous vide de filets de porc pour un total approximatif de 5 à 7 morceaux par boîte.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 25 à 30 minutes.  

Cuisson au four : Préchauffer le four à 400°F-425°F. Dans un poêlon, faire saisir 1 à 2 minutes par côté. Sur une plaque de cuisson ou un plat « pyrex », transférer au four et faire cuire pendant environ 20 minutes.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées