Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Pétoncles canadiens calibre 20-30
Pétoncles canadiens calibre 20-30
Pétoncles canadiens calibre 20-30
Pétoncles canadiens calibre 20-30
$124.00

Canadian scallops size 20-30

+

Only left in stock

Canadian scallops size 20-30 (Île-de-la-Madeleine and Gaspésie)

- 1.8 kg box (4 vacuum bags of 0.45 kg); 90 to 100 scallops

Make your meal especially memorable with our sensational Canadian scallops. Prized for their smooth texture and delicate softness, these pale pink sea gems will add a wonderfully luxurious element to your plate.

An excellent source of omega-3 fats and magnesium, these Canadian scallops have a slightly sweet taste similar to crab and lobster. Their texture is incredibly smooth, giving the ultimate melt-in-your-mouth sensation.

Highly sought after for their superior flavor and tenderness, our scallops can be cooked in many brilliant ways. The best way is to sear them in a hot pan on the stove, but you can also grill them for a seafood barbecue. Adding a little breading, putting them in a fryer or simply baking them in the oven are excellent ways to cook scallops. Regardless of the cooking method you choose, scallops cook quickly, so watch them closely. Our Canadian scallops, however, make the cooking process a little easier. Thanks to their large size and natural succulence, they are quite forgiving and less likely to become rubbery if slightly overcooked. Extra tip: soak in milk before cooking to make them super tender!

With these Canadian scallops, there are so many mouth-watering ways to elevate your dining experience. Serve them as an impressive starter with elegant side dishes or incorporate them into an upscale surf and turf menu. They're also a great way to quickly transform your pasta, risotto or salad into a fancy meal. Be creative and enjoy this delicacy to the fullest!

Each box contains 4 sealed one pound (1 lb) bags of Canadian scallops for an approximate total of 90 to 100 scallops.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 35-40 minutes.

Cooking in a pan: In a pan with fat and medium-high heat, cook for 1 to 2 minutes per side.

Important: to eat raw (tartar, sushi and/or poke bowl preparation), make sure you have defrosted using the cold water method just before use

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Pétoncles canadiens calibre 20-30
Pétoncles canadiens calibre 20-30
Pétoncles canadiens calibre 20-30
Pétoncles canadiens calibre 20-30
$125.00

Pétoncles canadiens calibre 20-30

+

Seulement en stock

Pétoncles canadiens calibre 20-30 ( Île-de-la-Madeleine et Gaspésie)

- boîte de 1.8 kg (4 sacs sous vide de 0.45 kg) ; 90 à 100 pétoncles

Rendez votre repas particulièrement mémorable avec nos sensationnels pétoncles canadiens. Prisés pour leur texture lisse et leur douceur délicate, ces joyaux de la mer rose pâle ajouteront un élément merveilleusement luxueux à votre assiette. 

Excellente source de gras oméga-3 et de magnésium, ces pétoncles canadiens ont un goût légèrement sucré semblable à celui du crabe et du homard. Leur texture est incroyablement lisse, ce qui donne la sensation ultime de fondre dans la bouche.

Très recherchés pour leur saveur et leur tendreté supérieures, nos pétoncles peuvent être cuisinés de plusieurs façons brillantes. La meilleure façon est de les saisir dans un poêlon chaud sur la cuisinière, mais vous pouvez aussi les faire griller pour un barbecue de fruits de mer. Ajouter une petite panure, mettez lez dans une friteuse ou simplement une cuisson au four sont d'excellentes façons de cuire les pétoncles. Quel que soit le mode de cuisson choisi, les pétoncles cuisent rapidement, alors surveillez-les de près. Nos pétoncles canadiens rendent toutefois le processus de cuisson un peu plus facile. Grâce à leur grande taille et à leur succulence naturelle, ils sont assez indulgents et risquent moins de devenir caoutchouteux s'ils sont légèrement trop cuits. Conseil supplémentaire : faites tremper dans du lait avant de les cuire pour les rendre super tendres !

Avec ces pétoncles canadiens, il y a tant de façons alléchantes de rehausser votre expérience culinaire. Servez-les comme une entrée impressionnante accompagnée d'élégants plats d'accompagnement ou incorporez-les dans un menu de surf et turf haut de gamme. Elles constituent également un excellent moyen de transformer rapidement vos pâtes, votre risotto ou votre salade en un repas raffiné. Soyez créatifs et profitez pleinement de ce mets délicat!

Chaque boîte contient 4 sacs scellés d’une livre (1 lb) de pétoncles canadiens pour un total approximatif 90 à 100 pétoncles.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 35-40 minutes.

Cuisson au poêlon : Dans un poêlon avec corps gras et feu moyen-élevé, cuire de 1 à 2 minutes par côté.

Important: pour déguster cru (préparation tartare, sushi et/ou poke bowl), rassurez-vous d’avoir décongelé avec la méthode eau froide juste avant l’utilisation

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées