Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
$91.00

Quebec grain-fed chicken breast

+

Only left in stock

Quebec grain-fed chicken breast

-4 kg box (15 to 20 frozen and vacuum-sealed chicken breasts)

Our natural grain-fed chicken breast from Quebec is an essential ingredient to have in your freezer because its exceptional quality and wonderful versatility make it a practical asset for concocting a wide variety of recipes. Rest assured that every time, you benefit from the best quality available in addition to saving time and money at the grocery store.

When we call our grain-fed chicken breast exceptional, it means that the breasts retain their naturally meaty, full appearance when thawed. Thanks to their tender texture, chicken breasts will bring a succulent, rich and juicy aroma to all your recipes. Plus, they're incredibly easy to prepare, just add salt and herbs or a simple marinade for seasoning.

So versatile, you can cook them however you want, letting yourself be carried away by the creativity of your inner chef. Roast or pan-fry your chicken for an easy, classic meal, cook it on the grill for the perfect sear, or braise it for chicken that will melt in your mouth. You can also cut it into strips and add it to a stir-fry to enhance the flavor. Another great duo is our chicken breast and filet mignon skewers which pair nicely with your choice of grains and vegetables.

Each box contains 4 kg of our natural grain-fed chicken breast for a total of 15-20 individual vacuum-sealed servings.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 35-40 minutes. Season or marinate according to your preference.

Baking: Preheat oven to 350°F. On a baking sheet, cook for 30 to 35 minutes.

BBQ cooking:  On medium-high power, cook for 7 to 10 minutes per side.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
Poitrine de poulet de grain du Québec
$91.00

Poitrine de poulet de grain du Québec

+

Seulement en stock

Poitrine de poulet de grain du Québec

-boîte de 4 kg (15 à 20 poitrines de poulet surgelées et scellées sous vide)

Notre poitrine de poulet naturel nourri au grain du Québec est un ingrédient incontournable à avoir dans votre congélateur car sa qualité exceptionnelle et sa polyvalence si merveilleuse font d’elle un atout pratique pour vous concocter une grande variété de recettes. Soyez assurés qu’à chaque fois, vous bénéficiez de la meilleure qualité qui soit en plus d’épargner temps et argent à l’épicerie.  

Lorsque nous qualifions notre poitrine de poulet nourri au grain d’exceptionnelle, cela signifie que les poitrines conservent leur aspect naturellement charnu et plein lorsqu'elles sont dégelées. Grâce à leur texture si tendre, les poitrines de poulet apporteront un arôme des plus succulents, riches et juteux à toutes vos recettes. De plus, elles sont incroyablement faciles à préparer, il vous suffit de leur ajouter du sel et des aromates ou une marinade toute simple en guise d’assaisonnement.

Si polyvalentes, vous pouvez les cuire comme bon vous semble en vous laissant porter par la créativité de votre chef intérieur. Rôtissez ou poêlez votre poulet pour un repas facile et classique, cuisez-le sur le gril pour une grillade parfaite ou braisez-le pour un poulet qui vous fondra dans la bouche. Vous pouvez également le couper en lanières et l’ajouter à un sauté pour en rehausser le goût. Un autre duo du tonnerre est notre poitrine de poulet et nos brochettes de filet mignon qui s’accompagnent joliment de votre choix de grains et de légumes.

Chaque boîte contient 4 kg de notre poitrine de poulet naturel nourri au grain pour un total de 15 à 20 portions individuelles scellées sous vide.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 35-40 minutes. Assaisonner ou mariner selon votre préférence.

Cuisson au four: Préchauffer le four à 350°F.  Sur une plaque de cuisson, faire cuire de 30 à 35 minutes.

Cuisson BBQ:  À puissance moyenne-élevée, cuire de 7 à 10 minutes par côté.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées