Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
$46.00

Quebec grain-fed chicken breast stuffed with broccoli and cheese

+

Only left in stock

Quebec grain-fed chicken breast stuffed with broccoli and cheese

-box of 10 frozen, vacuum-sealed chicken breasts

-box of 5 frozen, vacuum-sealed chicken breasts

Here is another version of our succulent stuffed chicken breasts: chicken breast stuffed with broccoli and cheese. We only use the highest quality grain-fed chicken. This dish continues to gain popularity and is still greatly appreciated by our customers and their families.

This classic culinary cross between broccoli and cheese is deliciously simple, balanced and filling all at once. It's a splendid option that will now be part of your favorite meals. Each breast is tender and bursting with fresh broccoli and creamy melted cheese, a perfectly harmonious blend that will make your taste buds dance with every bite. The broccoli brings its irresistibly crunchy appearance while the melted cheese envelops the taste buds with a creamy and silky sensation. This duo is so winning that even young children will love it!

Each box of Broccoli and Cheese Stuffed Chicken contains 10 individual vacuum-sealed servings, a hearty meal ideal for the whole family, any time of the week. They're also beautifully simple to prepare, just pop them in the oven for a few minutes and you'll have a tasty chicken dinner. Breasts are great with a side of pasta and a fresh salad. As our portions are quite large, there's a good chance you'll have some left over for the next day, without compromising on their delicious taste.

Each box contains 10 individual vacuum-sealed portions of grain-fed chicken breast, 270 g each.

Cooking mode

Baking: Preheat oven to 350°F. Directly frozen, place on a baking tray and cook for 35 to 40 minutes.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage
$46.00

Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage

+

Seulement en stock

Poitrine de poulet de grain du Québec farcie brocoli et fromage

-boîte de 10 poitrines de poulet surgelées et scellées sous vide

-boîte de 5 poitrines de poulet surgelées et scellées sous vide

Voici une autre version de nos succulentes poitrines de poulet farcies : la poitrine de poulet farcie au brocoli et au fromage. Nous n’utilisons que du poulet nourri au grain de la plus grande qualité. Ce plat continue à rafler la cote côté popularité et est toujours grandement apprécié par nos clients et leurs familles.

Ce croisement culinaire classique entre le brocoli et le fromage est délicieusement simple, équilibré et bourratif à la fois. C’est une option splendide qui fera dorénavant partie de vos repas préférés. Chaque poitrine est tendre et débordante de brocoli frais et de fromage fondu crémeux, un mélange parfaitement harmonieux qui fera danser vos papilles d’alléchance à chaque bouchée. Le brocoli apporte son aspect irrésistiblement croquant tandis que le fromage fondu enveloppe les papilles d’une sensation onctueuse et soyeuse. Ce duo est si gagnant que même les jeunes enfants aimeront!

Chaque boîte de poulet farci au brocoli et au fromage contient 10 portions individuelles scellées sous vide, un mets copieux et idéal pour toute la famille, à tout moment de la semaine. Leur préparation est également magnifiquement simple, vous n’avez qu’à les placer au four pendant quelques minutes et vous voilà servi d’un savoureux souper au poulet. Les poitrines se mangent très bien avec un à-côté de pâtes et une salade fraîche. Comme nos portions sont assez grosses, il y a de bonnes chances qu’il vous en reste pour le lendemain, sans compromis sur leur goût délicieux.

Chaque boîte contient 10 portions individuelles scellées sous vide de poitrine de poulet de grain 270 g chacune.

Mode de cuisson

Cuisson au four:  Préchauffer le four à 350°F. Directement surgelée, placer sur une plaque de cuisson et cuire de 35 à 40 minutes.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées