Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Poulet général Tao avec sauce
Poulet général Tao avec sauce
Poulet général Tao avec sauce
$94.00

General Tao Chicken with Sauce

+

Only left in stock

General Tao Chicken with Sauce

-2 kg box (1 sealed bag + 14 sauce sachets)

Our famous and ever-popular General Tao Chicken allows you to personalize your Chinese takeout experience from the comfort of your home. Always made from the highest quality chicken, this dish is part of our Signature collection and stands out for its simplicity and speed of preparation without compromising on the always exceptional taste.

It’s obvious that the secret to a General Tao chicken is in the sauce. The magic happens when we create our special soy sauce blend made from our rich-tasting oyster sauce, a perfect balance of sweet and savory. Each piece of delicious chicken is lightly breaded so that each tender, juicy bite you enjoy explodes with aroma.

Each box comes with its own set of 14 individual sachets of sauce so you can put as much or as little on your chicken as you want. Save leftover packets to enhance other Asian-style recipes or to easily season a stir-fry. Want an Asian-flavored meal ready in no time without complications? Accompany the General Tao chicken with a side of steamed rice and some crispy duck egg rolls.

Each box contains a sealed 2 kg bag of General Tao chicken as well as 14 individual sachets of sauce (for an approximate total of 10 to 14 servings of sauce). This generously sized bag will provide you with plenty of chicken to enjoy with other meals.

Cooking mode

Baking: Preheat oven to 350°F. For the chicken, place it directly from frozen on a baking tray, and cook for 25 to 30 minutes, turning halfway through cooking.

For the sauce: bring water to the boil in a small saucepan and place the sachet in it for a few minutes. The number of bags to use will depend on the quantity of chicken cooked.

Coat the sauce on the chicken as much as you like, depending on your preference.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Poulet général Tao avec sauce
Poulet général Tao avec sauce
Poulet général Tao avec sauce
$95.00

Poulet général Tao avec sauce

+

Seulement en stock

Poulet général Tao avec sauce

-boîte de 2 kg (1 sac scellé + 14 sachets de sauce) 

Notre fameux et toujours aussi populaire poulet général Tao vous permet de personnaliser votre expérience des plats à emporter chinois dans le confort de votre maison. Toujours confectionné à partir de poulet de la plus grande qualité, ce plat fait partie de notre collection Signature et se démarque de par sa simplicité et sa rapidité côté préparation sans compromis sur le goût toujours exceptionnel.

Il est évident que le secret d’un poulet général Tao est dans la sauce. La magie s’opère lorsque nous créons notre mélange spécial de sauce soja faite à partir de notre sauce aux huîtres au goût riche, un équilibre parfaitement sucré et savoureux. Chaque morceau de poulet délicieux est légèrement pané afin que chacune des bouchées tendres et juteuses que vous dégustez explose en arômes.

Chaque boîte vient avec son lot de 14 sachets individuels de sauce afin que vous puissiez en mettre autant ou aussi peu sur votre poulet que vous le souhaitez. Conservez les sachets restants pour rehausser d’autres recettes de style asiatique ou pour assaisonner un sauté en toute simplicité. Envie d’un repas à saveur asiatique prêt en un rien de temps sans complications? Accompagnez le poulet général Tao d’un à-côté de riz à la vapeur et de quelques rouleaux impériaux au canard bien croustillants.

Chaque boîte contient un sac scellé de 2 kg de poulet général Tao ainsi que 14 sachets individuels de sauce (pour un total approximatif de 10 à 14 portions de sauce). Ce sac de taille généreuse vous fournira amplement de poulet à déguster avec d’autres repas.

Mode de cuisson

Cuisson au four : Préchauffer le four à 350°F. Pour le poulet placer directement surgelé sur une plaque de cuisson, et faire cuire de 25 à 30 minutes en retournant à mi-cuisson.

Pour la sauce : porter de l’eau à ébullition dans une petite casserole et y déposer le sachet pour quelques minutes.  Le nombre de sachet à utiliser dépendra sur la quantité de poulet cuit.

Enrober la sauce sur le poulet autant que vous désirez, selon votre préférence.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées