Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
$83.00

Beef rosettes stuffed with peppers, ham and cheese

+

Only left in stock

Beef rosettes with peppers, ham and cheese

- 2 kg box (8 to 10 rosettes frozen and vacuum sealed)

We present to you another dish from our much-loved Signature collection : our famous beef rosettes with peppers, ham and cheese, a dish that we never tire of looking at, a magnificent feast for the eyes and a symphony exquisite aromas and textures in every bite.

The beef rosettes are made with a multitude of ingredients, each one as delicious as the last, and your taste buds are sure to rejoice as they taste the different, oh-so-tasty and luxurious layers. Strips of beef aged to tender and rich in flavor are carefully wrapped in creamy mozzarella cheese and juicy, flavorful ham. Small pieces of red pepper are sprinkled throughout the rosette and add a subtle sweetness to these little culinary masterpieces.

Presented so elegantly, these beef rosettes are ideal to serve to your guests whether you are entertaining them for an intimate dinner or if you have a large number of mouths to serve. Of course, you can always treat yourself to these rosettes on a weeknight for a more luxurious meal with a touch of elegance. When it comes to preparation, simplicity wins, cook them in the oven and accompany them with a main dish that you like such as creamy pasta or risotto or a side such as rice with herbs or potatoes toast and a fresh salad or grilled vegetables.

Each box contains 2kg of individual vacuum-sealed servings of beef rosettes for an approximate total of 8-10 servings per box.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 25 to 30 minutes

Baking (defrosted): Preheat oven to 350°F. On a baking tray, cook for 20 to 25 minutes, turning halfway through cooking.

Baking (from frozen): Preheat oven to 350°F. Directly frozen, on a baking tray, cook for 25 to 30 minutes.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage
$110.00

Rosettes de boeuf farci de poivrons, jambon et fromage

+

Seulement en stock

Rosettes de boeuf aux poivrons, jambon et fromage

- boîte de 2 kg (8 à 10 rosettes surgelées et scellées sous vide)

Nous vous présentons un autre plat faisant partie de notre collection de produits appréciés : nos fameuses rosettes de boeuf aux poivrons, au jambon et au fromage, un plat qu’on ne se lasse guère de regarder, un magnifique festin pour les yeux et une symphonie exquise d’arômes et de textures dans chaque bouchée.

Les rosettes de bœuf sont faites d’une multitude d’ingrédients tout aussi délicieux les uns que les autres et vos papilles sont certaines de s’en réjouir alors qu’ils dégustent les différentes couches ô combien savoureuses et luxueuses. Des lanières d’un bœuf vieillit à tendreté et au goût riche sont soigneusement enveloppées de fromage mozzarella crémeux et de jambon juteux et savoureux. De petits morceaux de poivron rouge sont parsemés à travers la rosette et ajoutent une douceur subtile à ces petits chefs-d'œuvre culinaires.

Présentées de façon si élégantes, ces rosettes de bœuf sont idéales à servir à vos invités que vous les receviez à souper en intimité ou que vous ayez un grand nombre de bouches à servir. Évidemment, vous pouvez toujours vous offrir ces rosettes un soir de semaine pour un repas plus luxueux avec une touche d’élégance. Côté préparation, la simplicité l’emporte, cuisez-les au four et accompagnez-les d’un plat principal que vous aimez tels des pâtes crémeuses ou un risotto ou d’un à-côté tel du riz aux aromates ou des pommes de terre rôties et une salade fraîche ou des légumes grillés.

Chaque boîte contient 2 kg de portions individuelles scellées sous vide de rosettes de bœuf pour un total approximatif de 8 à 10 portions par boîte.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 25 à 30 minutes

Cuisson au four (décongelé) :Préchauffer le four à 350°F. Sur une plaque de cuisson, cuire 20 à 25 minutes en tournant à mi-cuisson.

Cuisson au four (surgelé): Préchauffer le four à 350 °F.  Directement congelée, sur une plaque de cuisson, faire cuire de 25 à 30 minutes.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées