Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
$98.00

AAA Aged Beef T-Bone

+

Only left in stock

AAA Aged Beef T-Bone

- 2.7 kg box (4 frozen and vacuum sealed T-Bone steaks)

Tantalizing as can be, our sirloin steak stands out for the enormity of the pieces of red and delicious meat which embrace the famous and emblematic “T” shaped bone from which comes its English name known to all, the “ T-bone”. Its absolutely incredible taste and tenderness make it the number one choice for most meat lovers.

T-bone steak is the combination of 2 extraordinary cuts, the strip loin and the filet mignon, both of which are among the most popular cuts. The two fillets are separated by a “T” shaped bone which makes the steak beautifully juicy and rich in flavor from the marrow so tasty. The texture and extraordinary taste of these two sublime cuts differ in aroma, creating a powerful amalgam of scents so unforgettable, they will make your mouth water.    

The ideal cooking of this majestic steak involves seasoning with a marinade or simple spices followed by cooking on the barbecue which will take care of the rest. Cooking it on the oven grill (the “broil” function in English) is also a good method for sirloin steak; You will need to turn it halfway through cooking after 13 to 20 minutes depending on the thickness of the cut. Try as much as possible to place the fillet where the heat is least so that it doesn't cook before the strip loin, the other part of the steak, is ready. Then cover it with aluminum foil, without closing it too tightly, and let it rest for 5 minutes before embarking on its delicious tasting. As an accompaniment, grilled sweet potatoes , green beans and good fresh corn on the cob will go wonderfully with your sirloin steak. Top it all off with a glass of full-bodied red wine and that’s it!

Each box contains 2.7 kg of vacuum-sealed T-bone steaks divided into individual portions for a total of 4 steaks per box.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 40 to 50 minutes.

Baking: Preheat oven to 375°F. In a pan, sear for 2 to 3 minutes per side. On a baking sheet, transfer to the oven and cook for 10 to 15 minutes, turning halfway through cooking.

BBQ cooking: On high, grill for 3 to 5 minutes per side.

Suggestion :

Before cooking: it is recommended that the meat be at room temperature

After cooking: let rest for 8 to 12 minutes before enjoying.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
T-Bone de boeuf vieilli AAA
$98.00

T-Bone de boeuf vieilli AAA

+

Seulement en stock

T-Bone de boeuf vieilli AAA

- boîte de 2,7 kg (4 steaks T-Bone surgelés et scellés sous vide)

Alléchant à souhait, notre bifteck d’aloyau, se démarque par l’énormité des morceaux de viande rouge et délicieuse qui embrassent le fameux et emblématique os en forme de «T» d’où lui vient son nom anglophone connu de tous, le «T-bone». Son goût et sa tendreté absolument incroyable font de lui le choix numéro un chez la plupart des grands amateurs de viande.

Le bifteck d’aloyau est la combinaison de 2 coupes extraordinaires, soit le contre-filet et le filet mignon, tous deux figurant parmi les coupes les plus en demande. Les deux filets sont séparés par un os en forme de «T» qui rend le steak magnifiquement juteux et riche en goût venant de la moelle si savoureuse. La texture et le goût extraordinaire de ces deux coupes sublimes diffèrent en leur arôme, ce qui crée un amalgame puissant de parfums si inoubliables qu’ils vous en mettront l’eau à la bouche.    

La cuisson idéale de ce steak majestueux passe par l’assaisonnement à l’aide d’une marinade ou des épices toutes simples suivi d’une cuisson sur le barbecue qui s’occupera du reste. Le cuire sur le gril du four (la fonction «broil» en anglais) est également une bonne méthode pour le bifteck d’aloyau; il vous faudra le retourner à la mi-cuisson après 13 à 20 minutes tout dépendant de l’épaisseur de sa coupe. Essayez autant que possible de placer le filet là où la chaleur est la moindre pour ne pas qu’il cuise avant que le contre-filet, l’autre partie du steak, soit prêt. Par la suite, couvrez-le d’aluminium, sans le refermer trop serré, et laissez reposer 5 minutes avant de vous lancer dans sa délicieuse dégustation. En accompagnement, des patates sucrées grillées, des haricots verts et de bons épis de maïs frais se marieront à merveille avec votre bifteck d’aloyau. Complétez le tout d’un verre de vin rouge corsé et le tour est joué!

Chaque boîte contient 2,7 kg de biftecks d’aloyau (T-bone) scellés sous vide et divisés en portions individuelles pour un total de 4 biftecks par boîte.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 40 à 50 minutes. 

Cuisson au four : Préchauffer le four à 375°F. Dans un poêlon, faire saisir 2 à 3 minutes par côté. Sur une plaque de cuisson, transférer au four et faire cuire 10 à 15 minutes en retournant à mi-cuisson.

Cuisson BBQ : À puissance élevée, griller de 3 à 5 minutes par côté.

Suggestion :

Avant cuisson : il est conseillé que la viande soit à une température pièce

Après cuisson :  laisser reposer 8 à 12minutes avant de déguster. 

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées