Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
$94.00

Red-fleshed tuna

+

Only left in stock

Red-fleshed tuna

- 1.8 kg box (6 to 9 frozen, vacuum-sealed tuna steaks)

Our bluefin tuna steak is a perfect choice if you're craving a lighter dinner. Its creamy and light texture will melt in your mouth. We are proud to share with you that bluefin tuna is an Ocean Wise® recommended seafood so you can eat with peace of mind knowing that your fish was caught sustainably and responsibly.

Our bluefin tuna steaks are also a superb and delicious alternative to beef steaks in addition to being an excellent source of protein and omega-3 fatty acids. Each piece of tuna is one inch to one twenty-five inches (1 to 1.25 inches) thick and has a nice red color denoting nice freshness. Their superior quality makes them ideal for making your favorite raw recipes like sushi, tataki and tartare.

You can cook it in a number of ways with equally appetizing results every time. If you want to prepare a quick and tasty meal, grill your tuna on each side for 30 seconds over medium heat and slice it into pieces to then garnish with your favorite salad. So many different ways to prepare it, on the barbecue or on the oven grill, on a skewer or sliced ​​to make hamburgers, and even cooked in a casserole, the famous and versatile tuna steak offers you a wide range of culinary options to create fabulous meals for you.

Each box contains 1.8kg of fresh frozen tuna steaks giving you approximately 6-9 pieces per box. Also, rest assured, the superior quality of bluefin tuna will keep even after six months in the freezer.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 25 to 30 minutes.

Baking: Preheat oven to 375°F.  In a skillet over medium-high heat, sear for 1 to 2 minutes per side. On a baking sheet, transfer to the oven and cook for 6 to 8 minutes.

Important: To eat raw (tartar, sushi and/or poke bowl preparation), make sure you have defrosted using the cold water method just before use.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
Thon à chair rouge
$95.00

Thon à chair rouge

+

Seulement en stock

Thon à chair rouge

- boîte de 1,8 kg (6 à 9 steaks de thon surgelés et scellés sous vide)

Notre steak de thon rouge est un choix parfait si vous avez envie d’un souper plus léger. Sa texture crémeuse et légère vous fondra dans la bouche. Nous sommes fiers de vous partager que le thon rouge est un fruit de mer recommandé par Ocean Wise® donc vous pouvez manger l’esprit tranquille sachant que votre poisson a été pêché de façon durable et responsable.

Nos steaks de thon rouge sont aussi une superbe et délicieuse alternative aux steaks de bœuf en plus d’être une excellente source de protéines et d’acides gras oméga-3. Chaque morceau de thon a une épaisseur d’un pouce à un pouce vingt-cinq (1 à 1,25 pouces) et est doté d’un joli rouge dénotant une belle fraîcheur. Leur qualité supérieure les rend idéals pour la confection de vos recettes crues préférées comme les sushis, le tataki et le tartare.

Vous pouvez les cuisiner de bon nombre de façons avec un résultat tout aussi appétissant à chaque fois. Si vous souhaitez vous préparer un repas rapide et savoureux, grillez votre thon de chaque côté pendant 30 secondes à feu moyen et tranchez-le en morceaux pour ensuite en garnir votre salade préférée. Tant de façons différentes de l’apprêter, sur le barbecue ou sur le gril du four, en brochette ou émincé pour en faire des hambourgeois, et même cuit en casserole, le fameux et polyvalent steak de thon vous offre une panoplie d’options culinaires pour vous concocter de fabuleux repas.

Chaque boîte contient 1,8 kg de steaks de thon fraîchement congelés vous donnant environ 6 à 9 morceaux par boîte. Aussi, soyez rassuré, la qualité supérieure du thon rouge se conserve même après six mois dans le congélateur.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 25 à 30 minutes.

Cuisson au four: Préchauffer le four à 375°F.  Dans un poêlon à feu moyen-élevé, saisir 1 à 2 minutes par côté. Sur une plaque de cuisson, transférer au four et faire cuire 6 à 8 minutes.

Important : Pour déguster cru (préparation tartare, sushi et/ou poke bowl), rassurez-vous d’avoir décongelé avec la méthode d’eau froide juste avant l’utilisation.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées