Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Bluefin tuna from Gaspésie
Bluefin tuna from Gaspésie
Bluefin tuna from Gaspésie
Bluefin tuna from Gaspésie
$151.00

Bluefin tuna from Gaspésie

+

Only left in stock

- box of 1.5 kg frozen tuna, individually vacuum sealed


Incredible pieces to admire and even more to devour! This bluefin tuna is such a perfect choice! Will satisfy your desire for a moderately light dinner of premium quality. Its creamy and light texture will melt in your mouth.

Our bluefin tuna steaks are also a superb and delicious alternative to beef steaks in addition to being an excellent source of protein and omega-3 fatty acids.  A meat with a high fat content and from Baie-des-Chaleurs in Gaspésie. You must allow yourself the opportunity to savor this very special tuna, alone or among your loved ones. 

You can cook them in a number of ways with equally appetizing results every time. If you want to prepare a quick and tasty meal, grill your tuna on each side for 60 seconds over medium heat and slice it into pieces to then garnish with your favorite salad. 

Each box contains 1.5kg of freshly frozen tuna steaks giving you approximately 5-7 250g (or more) pieces per box. Also, rest assured, the superior quality of bluefin tuna will keep even after six months in the freezer.

Cooking mode

Thaw in the marinade of your choice before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 25 to 30 minutes. In a skillet over medium-high heat, sear for 40 to 75 seconds per side. 

Important: To eat raw (tartar, sushi and/or poke bowl preparation), make sure you have defrosted using the cold water method just before use.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Thon rouge Bluefin de la Gaspésie
Thon rouge Bluefin de la Gaspésie
Thon rouge Bluefin de la Gaspésie
Thon rouge Bluefin de la Gaspésie
$151.00

Thon rouge Bluefin de la Gaspésie

+

Seulement en stock

- boîte de 1,5 kg thon surgelés et scellés individuellement sous vide


Des morceaux incroyables à admirer et encore plus à dévorer! Ce thon rouge est un choix si parfait! Comblera votre envie d’un souper moyennement léger et d’une qualité première. Sa texture crémeuse et légère vous fondra dans la bouche.

Nos darnes de thon rouge sont aussi une superbe et délicieuse alternative aux steaks de bœuf en plus d’être une excellente source de protéines et d’acides gras oméga-3.  Une viande en forte teneur de gras et de provenance de Baie-des-Chaleurs en Gaspésie. Il faut vous permette l’occasion de savourer ce thon très spécial, seul ou parmi vos proches. 

Vous pouvez les cuisiner de bon nombre de façons avec un résultat tout aussi appétissant à chaque fois. Si vous souhaitez vous préparer un repas rapide et savoureux, grillez votre thon de chaque côté pendant 60 secondes à feu moyen et tranchez-le en morceaux pour ensuite en garnir votre salade préférée. 

Chaque boîte contient 1,5 kg de steaks de thon fraîchement congelés vous donnant environ 5 à 7 de 250g (ou plus) morceaux par boîte. Aussi, soyez rassuré, la qualité supérieure du thon rouge se conserve même après six mois dans le congélateur.

 

Mode de cuisson

Décongeler dans la marinade de votre choix avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 25 à 30 minutes.   Dans un poêlon à feu moyen-élevé, saisir 40 à 75 secondes par côté. 

Important : Pour déguster cru (préparation tartare, sushi et/ou poke bowl), rassurez-vous d’avoir décongelé avec la méthode d’eau froide juste avant l’utilisation.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées