Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Mediterranean chicken tournedos
Tournedos de poulet méditerranéen
Tournedos de poulet méditerranéen
$52.00

Mediterranean chicken tournedos

+

Only left in stock

Mediterranean chicken tournedos

- box of 24 frozen and vacuum-sealed tournedos

- half box of 12 frozen and vacuum-sealed tournedos

Our Mediterranean chicken tournedos are a big favorite among our customers and are rightfully part of our Signature collection , in addition to being one of the first poultry products to have been offered by us.

We only use the highest quality grain-fed chicken from Quebec in the making of our tournedos and are happy to be able to offer you quality and taste creativity thanks to this unique chicken version of the tournedos traditionally offered with beef. The delicious and succulent taste of chicken is wonderfully accentuated with its juicy pieces of smoky and tender bacon. Each generously sized portion is coated in our light and flavorful Mediterranean marinade that pairs perfectly with the natural flavors of chicken and bacon.

These chicken tournedos are ideal for satisfying your desire for an easy and elegant meal that can be prepared in no time, perfect for a weeknight dinner, or when you want to prepare a quick and easy dish. sophisticated for your cherished guests during an evening with friends. Plus, thanks to their versatility, you can cook them in a number of ways, from the oven to the pan, with the most succulent results regardless of the cooking method. In summer, cook them on the grill for a summer feast or barbecue party. Among the favorite accompaniments for tournedos, a good rice flavored with lemon and herbs, lemon potatoes or a refreshing Greek salad are always excellent options that will pair wonderfully with it.

Each box contains 12 vacuum-sealed packages of 2 Mediterranean chicken tournedos (180g per package) for a total of 24 tournedos per box. We have chosen to offer packages of 2 tournedos to make it easier for you when planning your meals.

Cooking mode

Baking: Preheat oven to 350°F. Directly from frozen, on a baking tray, cook for 35 to 40 minutes, turning halfway through cooking.

BBQ cooking: Directly from frozen, on medium-high power, cook for 35 to 40 minutes, turning halfway through cooking.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Tournedos de poulet méditerranéen
Tournedos de poulet méditerranéen
Tournedos de poulet méditerranéen
$52.00

Tournedos de poulet méditerranéen

+

Seulement en stock

Tournedos de poulet méditerranéen 

- boîte de 24 tournedos surgelés et scellés sous vide

- demi boîte de 12 tournedos surgelés et scellés sous vide

Nos tournedos de poulet méditerranéen sont un grand préféré chez nos clients et font partie, à juste titre, de notre collection Signature, en plus d’être un des premiers produit de volaille à avoir été offert chez nous. 

Nous n’utilisons que du poulet nourri au grain du Québec de la plus grande qualité dans la confection de nos tournedos et sommes heureux de pouvoir vous offrir qualité et créativité gustative grâce à cette version unique au poulet du tournedos traditionnellement offert au bœuf. Le délicieux et succulent goût du poulet est merveilleusement accentué avec ses morceaux juteux de bacon fumé et tendre. Chaque portion de taille généreuse est enrobée dans notre marinade méditerranéenne légère et savoureuse qui s’harmonise parfaitement aux arômes naturels du poulet et du bacon.   

Ces tournedos de poulet sont idéals pour satisfaire vos envies d’un repas facile et élégant à la fois qui se prépare en un rien de temps, parfait pour un souper en soir de semaine, ou encore lorsque vous souhaitez préparer un mets rapido-presto et sophistiqué pour vos invités chéris lors d’une soirée entre amis. De plus, grâce à leur polyvalence, vous pouvez les cuire de bon nombre de façons, du four à la poêle, avec un résultat des plus succulents peu importe la méthode de cuisson. En été, cuisez-les sur le gril lors d’un festin estival ou d’un party barbecue. Parmi les accompagnements chouchous des tournedos, un bon riz parfumé au citron et aux aromates, des pommes de terre au citron ou une salade grecque des plus rafraîchissantes sont toujours d’excellentes options qui s’y marieront à merveille.

Chaque boîte contient 12 paquets scellés sous vide de 2 tournedos au poulet méditteranéen (180 g par paquet) pour un total de 24 tournedos par boîte. Nous avons choisi d’offrir des paquets de 2 tournedos afin de vous faciliter la tâche lors de la planification de vos repas.

Mode de cuisson

Cuisson au four:  Préchauffer le four à 350 °F.  Directement surgelé, sur une plaque de cuisson, faire cuire de 35 à 40 minutes en tournant à mi-cuisson.

Cuisson BBQ : Directement surgelé, à puissance moyenne-élevée, faire cuire pendant de 35 à 40 minutes en retournant à mi-cuisson.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées