Free delivery on orders of 3 half boxes or more over $150
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
$98.00

Newfoundland steelhead sea trout

+

Only left in stock

Newfoundland steelhead sea trout

- 2.5 kg box (10 to 12 units frozen and vacuum sealed)

With our Newfoundland Steelhead Sea Trout, you can now fully enjoy the fresh, warm aromas of the East Coast from the comfort of your home. Its delicate taste and flaky texture make this fish an interesting and pleasant alternative to more traditional options.

This steelhead trout is responsibly fished in the freshwater rivers of Newfoundland and is the same species as the rainbow trout although it is often confused with salmon. It has a milder taste, which makes it very popular, its flakes are medium sized and it has an orange color. Steelhead trout has a high nutritional value because it is packed with essential vitamins and minerals, protein and omega-3 fatty acids.

The close resemblance of steelhead trout to rainbow trout and salmon means that it can very well be used to replace these two fish in most recipes. Its versatility also allows it to be cooked in several different ways. As our steelhead trout is offered to you filleted with its skin intact, it is ideal for pan-frying and will give you a nice crispy skin. You can also cook your fish in the oven, on the barbecue, poach it or bread it, all methods giving you absolutely delicious results.

Be sure to season your steelhead trout lightly so that its delicate flavor can really shine through. Simple ingredients like butter, lemon, garlic, dill and parsley will highlight its rather mild flavor profile in a sublime way while adding a stronger flavor to the fish where it's needed. Serve your trout with fragrant rice and crispy vegetables which will balance its soft and tender nature.

Each box contains 2.5 kg of frozen sea trout packaged in individual vacuum sealed portions giving you approximately 10 to 12 pieces per box.

Cooking mode

Thaw before cooking, either the day before in the refrigerator or in cold water for 30 to 35 minutes.

Baking: Preheat oven to 350°F. On a baking sheet, cook for 20 to 25 minutes.

Free delivery

Fast, free and courteous delivery on all orders

No commitment

Reserve your products without paying in advance

Guaranteed freshness

Our food is prepared to the highest safety standards

Livraison gratuite sur les commandes de 3 demi boîtes ou plus de 150 $
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
Truite de mer sauvage steelhead de Terre-Neuve
$98.00

Truite de mer steelhead de Terre-Neuve

+

Seulement en stock

Truite de mer  steelhead de Terre-Neuve

- boîte de 2,5 kg (10 à 12 unités surgelées et scellées sous vide)

Grâce à notre truite de mer  steelhead de Terre-Neuve, vous pouvez maintenant profiter pleinement des arômes frais et chaleureux de la côte Est dans le confort de votre foyer. Son goût délicat et sa texture floconneuse font de ce poisson une alternative intéressante et plaisante aux options plus traditionnelles.

Cette truite steelhead est pêchée de façon responsable dans les rivières d’eau douce de Terre-Neuve et fait partie de la même espèce que la truite arc-en-ciel quoi qu'on la confond souvent avec le saumon. Elle a un goût plus doux, ce qui la rend très populaire, ses flocons sont de taille moyenne et elle a une couleur orangée. La truite steelhead a une valeur nutritive élevée car elle est bourrée de vitamines et de minéraux essentiels, de protéines et d’acides gras oméga-3. 

La grande ressemblance de la truite steelhead à la truite arc-en-ciel et au saumon fait en sorte qu’elle peut très bien être utilisée pour remplacer ces deux poissons dans la plupart des recettes. Sa polyvalence lui permet aussi d’être cuisinée de plusieurs façons différentes. Comme notre truite steelhead vous est offerte filetée avec sa peau intacte, elle est idéale à poêler et vous donnera une belle peau croustillante. Vous pouvez également cuire votre poisson au four, sur le barbecue, le pocher ou le paner, toutes méthodes vous offrant des résultats absolument délicieux.

Veillez à assaisonner votre truite steelhead légèrement afin que son goût délicat puisse vraiment s’exprimer. De simples ingrédients tels du beurre, du citron, de l’ail, de l’aneth et du persil mettront en valeur son profil aromatique plutôt doux de façon sublime tout en ajoutant au poisson un goût plus marqué là où c’est nécessaire. Servez votre truite avec un riz parfumé et des légumes croustillants qui équilibreront son naturel doux et tendre.

Chaque boîte contient 2,5 kg de truite de mer congelés emballés en portions individuelles scellés sous vides vous donnant environ 10 à 12 morceaux par boîte.

Mode de cuisson

Décongeler avant la cuisson, soit la veille au réfrigérateur ou dans l’eau froide pendant 30 à 35 minutes. 

Cuisson au four: Préchauffer le four à 350°F. Sur une plaque de cuisson, faire cuire de 20 à 25 minutes.

Livraison gratuite

Livraison rapide, gratuite et courtoise sur toutes les commandes

Aucun engagement

Réservez vos produits sans payer d'avance

Fraîcheur garantie

Nos aliments sont préparés selon les normes de sécurité les plus élevées